Neuf desserts espagnols incroyablement succulents

Les Espagnols optent définitivement pour le sucré, vous pouvez donc neutraliser une grande variété de desserts espagnols. De la crème sucrée aux gâteaux fourrés au chocolat, les Espagnols sont célèbres et tout le monde est en bonne santé, ce qui ne change rien au fait que les Espagnols optent vraiment pour cela. De la crème anglaise au caramel aux pâtisseries fourrées au chocolat, les menus de desserts sont un lieu de douceur et de joie. Comme beaucoup de plats espagnols, les desserts du pays ont des dizaines d’influences culturelles. En raison de la grippe maure et au sud de l’Espagne, de nombreux postes sont à base d’amande. La situation juste avant la frontière française, la région de Catalogne sert également avec un style résolument français. Peu importe la région d’Espagne que vous vivez, vous aurez beaucoup de délicieuses sucreries, tartes et gâteaux faits main à savourer. Et blog, nous avons énuméré certains des desserts espagnols:

desserts espagnols

desserts espagnols

Miguelito

Les miguelitos sont des gâteaux légers et feuilletés fourrés à la crème. Ces desserts espagnols sont très faciles à préparer et prennent très peu de temps à cuire. Tout ce que vous avez fait est de rouler, couper et cuire des feuilles de pâte feuilletée et de préparer la crème pâtissière simple et le centre. Et, une fois qu’il est prêt, saupoudrez-le de sucre et de poudre.

Flan

Ceci est la langue espagnole. Un des desserts les plus courants que l’on apprécie dans toute l’Espagne et sous diverses formes: crème à la vanille, crème aux œufs, crème aux châtaignes et crème au chocolat de Noël, pour n’en nommer que quelques-uns. Ce dessert moelleux et gélatineux est composé de lait, de sucre et d’œufs mélangés et placés et d’un bain-marie. Une fois cuit et refroidi, le moule est placé sur la plaque, face vers le bas, laissant tomber le fond céleste et la cascade vers le hall ou le flan.

Chocolat et Churros

Et ces dernières années, du chocolat et des churros. Des tubes croustillants ou de la pâte frite dans une tasse chaude ou du chocolat fondu constituent un délicieux en-cas.

Crème catalane

On l’appelle aussi la crème brûlée d’un homme pauvre, ce plat sucré est servi et un plat bourdonnait de l’argile peu profonde. Par conséquent, la crème de jaune d’oeuf est recouverte de sucre et de poudre, puis brûlée à feu doux. Cette saveur unique est si populaire, le fait que la crème glacée et les liqueurs viennent souvent goûter « CremaCatalana ».

Pastel de Santiago

Ces gâteaux aux amandes humides sont préparés à l’avance et servis à la température ambiante. On croit que l’origine et la Galice, l’achèvement du pèlerinage de Santiago. La partie supérieure du gâteau est décorée de sucre et de poudre.

Tarte au fromage

Légers et moelleux avec une forte saveur de fromage, ces crêpes sont sèches et croquantes. Ils goûtent plus comme un cookie. Sa couche principale et la plus épaisse consiste en un mélange de fromage à pâte molle et fraîche, d’œufs et de sucre. Et, la couche supérieure et simple ou, parfois, vêtue d’une couche de gélatine, de chocolats et de myrtilles.

Pain doré

Ces boissons, tranches de cannelle ou pain frit ressemblent au pain perdu, mais ce sont des tâches d’un niveau avancé. Vous pouvez trouver et le menu ou presque tous les confessionnaux et les restaurants. Mais, tragiquement, il est presque impossible et les contrats en dehors de la saison de Pâques. Traditionnel, venez et deux saveurs: cannelle, vin et sirop simple ou imbibé et miel.

Crème Classique Espagnole – Crème de Lait

La crème espagnole, appelée « crème », est l’un des aliments réconfortants qui fait que de nombreux adultes espagnols se souviennent de leur enfance. Notre version traditionnelle de la crème anglaise a une crème onctueuse et riche, parfumée à la cannelle et à l’extrait de vanille, qui est merveilleuse quand il fait encore chaud.

Polvorones – Biscuits Aux Amandes

Ce dessert espagnol est particulièrement populaire pendant le mois de Noël. Ils sont disponibles et une variété de saveurs: les versions les plus populaires sont l’amande, l’orange, le chocolat et le citron. Être doux et fragile, ils fondent et votre bouche. Accompagnez les meilleurs avec une bouteille de liqueur forte. Les biscuits sont très friables et ont une croûte légère au four et au four, mais l’intérieur est doux.

C’étaient de délicieux desserts de la cuisine espagnole qui font partie intégrante de la culture culinaire espagnole. À la recherche de plats et de plats espagnols, vous trouverez des centaines de desserts espagnols. Mais si vous voulez quelque chose qui correspond à vos besoins, ne cherchez pas plus loin que Gastronomic Spain. Nous avons des centaines d’aliments et notre menu.

Laisser une réponse