Desserts espagnols traditionnels qui valent la peine d’être célébrés

Les desserts espagnols sont célèbres dans le monde entier non seulement pour leurs saveurs uniques, mais aussi pour faire partie de la riche culture alimentaire espagnole. Ils sont souvent préparés avec des noix, des produits laitiers sains et rehaussent les arômes distincts de beurre, de caramel et de fruits. Des flans sucrés aux pâtisseries au lait, les menus de desserts espagnols sont un lieu de douceur et de joie. Comme beaucoup d’aliments en Espagne, de nombreux desserts du pays méritent d’être intégrés à toutes les célébrations. Ici, nous en avons mentionné quelques-uns:

Biscuits Aux Amandes Nourriture espagnole en ligne

Lait frit (LecheFrita)

Ce dessert espagnol à la crème chaude et croquante est rempli de crème de l’intérieur et croquant de l’extérieur. La farce comprend du lait concentré mélangé à des épices, tels que la noix de muscade, la cannelle et la tarte à la citrouille. Il est parfois garni de sucre glace et de cannelle. Il est meilleur avec une crème glacée au thé vert avec un filet de sirop de chocolat.

Crêpes asturiennes (Frixuelos de Asturias)

Frixuelos est un plat de dessert espagnol originaire des provinces des Asturies et de Leon. Frixuelos ou Filloas est un dessert simple ressemblant à une crêpe, composé de farine, de lait et d’œufs, qui peut être garni d’une variété de garnitures sucrées ou salées. Traditionnellement, il était rempli de compote de pomme douce, mais de nos jours, il est souvent rempli de crème fouettée ou de crème pâtissière aux œufs. Et la version salée est remplie d’œufs brouillés, de fromage fondu et de petits morceaux de viande.

Beignets espagnols légers comme l’air (Bunuelos de Viento)

Ce dessert typiquement espagnol est si léger et moelleux qu’il fond facilement dans la bouche. Il est souvent rempli de crème aux œufs crémeuse. Vous le trouverez comme un air léger et saupoudré de sucre en poudre. Il peut être parfait comme collation dans l’après-midi et peut être apprécié comme dessert léger après un repas copieux.

Pudding de pain espagnol facile (Torrijos)

Considéré comme étant originaire du sud de l’Andalousie au XVe siècle, ce dessert populaire pour le petit-déjeuner est aujourd’hui apprécié dans toute l’Espagne. Vous serez peut-être surpris de savoir que cette recette a été élaborée à l’origine pour bien utiliser les tranches de pain rassis. C’est semblable au pain grillé français des Américains. Mais en Espagne, vous pouvez trouver beaucoup de variétés disponibles dans ce plat. De nombreux boulangers le préparent avec des figues confites, de la noix de coco râpée et des pacanes hachées, en plus des raisins secs.

Turrón – Bonbon aux amandes d’Espagne

Dessert traditionnel d’origine mauresque, ce plat sucré a été inventé il y a plus de 500 ans à Jijona, une petite ville proche d’Alicante. C’est un must de la fête de Noël en Espagne. La recette originale contient des amandes et du miel, mais elle est aujourd’hui disponible dans une grande variété de saveurs. Savourer ce plat espagnol traditionnel avec vos amis et votre famille évoquera l’esprit chaleureux d’un rassemblement espagnol traditionnel!

Mantecados – Gâteaux de crumble espagnols traditionnels

Ces gâteaux riches et friables sont si doux qu’ils fondent dans la bouche en quelques secondes. Ils sont légers, délicats, associent une saveur d’anis et sont agrémentés de citron et de cannelle. Le nom « Mantecados » est dérivé du mot espagnol Manteca, qui signifie beurre ou graisse. Délicieux et délicieux en saveurs, ce dessert espagnol est généralement apprécié en hiver et pendant la période de Noël en Espagne.

Polvorones – Biscuits Aux Amandes

Une autre version des biscuits espagnols traditionnels, les polvorones sont parfumés aux amandes et ont une texture friable. Ils sont si délicats que s’ils ne sont pas bien manipulés, ils risquent de se transformer en poussière. Même leur nom est dérivé du mot « poudre », qui signifie « poussière » en espagnol. Traditionnellement, ces cookies étaient fabriqués à partir des mois de janvier à octobre, mais ils sont maintenant disponibles toute l’année. La recette originale insiste sur l’utilisation de la graisse de porc; Cependant, il a été bientôt remplacé par du beurre.

Tous ces desserts espagnols sont souvent dévorés lors de différentes occasions de fête, ainsi que lors de journées où les Espagnols veulent juste oublier leurs régimes et se gaver de friandises sucrées, riches en calories et riches en calories. Chez Gastronomics Spain, vous pouvez acheter parmi une grande variété de desserts espagnols et les faire livrer directement à votre domicile.

Laisser une réponse