boudin de sang Sotopalacios une saucisse très espagnole

boudin de sang Sotopalacios une saucisse très espagnole

Il est possible que boudin de sang Sotopalacios soit l’un des meilleurs représentants de ce qui a toujours été l’utilisation intégrale de tous les produits obtenus à partir du porc, et dans ce cas, le produit utilisé est le sang.

acheter boudin de sang Sotopalacios enligne

Mais, comme dans tout ce qui provient de coutumes et traditions folkloriques très anciennes, les différentes façons de préparer Sotopalacios sang saucisse, et donc leurs résultats, sont également variées.

La différenciation la plus fondamentale de saucisse de sang vient déjà de ses ingrédients, qui varient selon les types et les zones.

Il est possible que la variété la plus connue de boudin de sang Sotopalacios soit appelée riz, qui comprend parmi ses composants, du riz, de l’oignon, des épices et bien sûr du sang de porc qui agit comme un liant de l’ensemble des ingrédients et qui est finalement farci dans l’intestin

Mais quant à la renommée, La sang saucisse de l’oignon est à la traîne, qui contrairement au précédent, ne porte pas de riz parmi ses ingrédients, ce qui lui donne une consistance plus douce et plus douce.

Avec le penchant croissant pour les pâtés, la consommation de cette saucisse farcie aux oignons farcis a été popularisée et est désormais commercialisée en cuve, pour la déguster étalée sur des tranches de pain ou de pain grillé ou la possibilité de la combiner dans la préparation d’autres plats .

Précisément un plat dans lequel boudin de sang Sotopalacios joue un rôle fondamental, ou plutôt que les pâtes qui le remplissent sont les poivrons piquillo farcis de saucisse de sang, qui constituent un plat original et exquis à ne pas manquer.

Mais ni les variétés de La Morcilla ni leurs différentes présentations ne s’arrêtent là.

Dans le but, sans aucun doute, de faciliter encore plus la consommation de La Morcilla au consommateur, les saucisses frites sont également commercialisées en orza, afin que leur consommation soit directe, froide ou chaude selon les goûts de chacun.

Quant aux ingrédients de boudin de sang Sotopalacios, des pignons de pin sont également ajoutés dans certaines zones à l’intérieur de la pâte, ce qui lui confère une touche spéciale de saveur et de texture.

Une autre variété est également fabriquée, La Morcilla Iberica, qui comprend du porc haché maigre avec du sang, de l’oignon et des épices, ce qui donne une sorte de saucisse dans laquelle le sang du porc est utilisé comme liant ou agent de remplissage.

En tant que variété très unique de La Morcilla, nous avons le cerf, typique de certaines régions de l’intérieur de la péninsule et pour lequel il est utilisé, en plus du sang, de l’oignon et des épices, de la viande maigre de cerf haché et mélangé de manière homogène avec le reste des ingrédients pour enfin le bourrer.

Le résultat est un autre produit unique et très riche qui montre, une fois de plus, quelle est l’imagination de nos chefs et producteurs alimentaires.

Vous pouvez acheter tous ces produits dérivés de La Morcilla en ligne via notre page gastronomic Spain et les recevoir chez vous, à des prix sans concurrence.

Laisser une réponse