Une nouvelle vie

Qui allait nous dire il y a 7 ans que notre mode de vie serait si différent?

Je regarde en arrière et commence à prendre conscience de la façon dont tout a changé. Les règles de vie, telles que nous les connaissions, sont totalement différentes et ce qui est plus important: nous avons su nous adapter à ces changements.

foto-blog-semana-2

L’Espagne est devenue trop petite, notre désir et notre enthousiasme de grandir à mesure que les gens nous ont amenés à nous déplacer vers d’autres pays. C’est une réalité, vous savez bien que ce n’est pas un événement isolé, l’Europe regorge de gens comme vous; se forger un avenir et vivre des expériences très éloignées de la routine que vous aviez en Espagne. Combien de membres de votre famille et d’amis connaissez-vous vivant à l’étranger?

Je dis étranger pour avoir dit quelque chose. Bien que vous portiez l’Espagne toujours présente dans votre cœur, vous vous sentez peu à peu comme un citoyen du MONDE. Un monde avec une culture différente, avec une façon différente de travailler, de se relier et de profiter de la vie quotidienne.

Il y a beaucoup de choses qui ont changé, mais notre façon d’être et nos références restent intactes. Je crois sans aucun doute que c’est l’une des raisons pour lesquelles les citoyens du reste de l’Europe nous identifient; parce que #NosGustaLoNuestro.

Notre environnement a changé, mais pas notre façon d’être. Nous adorons rencontrer d’autres Espagnols, lire la presse et les magazines en ligne de notre pays, ou même acheter des journaux locaux sur l’espagnol, comme c’est le cas de l’Ibérique.

Et qu’en est-il de notre gastronomie? quand vous comptez les jours jusqu’à ce que vous receviez ce paquet que votre mère a préparé pour vous, ou rappelez-vous qu’aujourd’hui en Espagne, ils vont préparer ce plat que vous aimez tant. Car soyons clairs, il y a beaucoup de choses que le reste des Européens savent faire mieux que les Espagnols, mais quand on parle de gastronomie, on est à un autre niveau. Ceux qui ne l’ont pas vécu ne savent pas de quoi nous parlons, mais nous ne savons pas ce que nous avons tant que nous ne vivons pas hors d’Espagne. La valeur que nous accordons à ces petits emballages, qui apportent bien plus que de la nourriture, avec cette affection, cette compagnie et de nombreux souvenirs des personnes qui vous aiment. Si vous partagez ce que je dis, ne vous résignez pas, vous êtes un vrai #FoodLover.

Laisser une réponse